A partir de
1 595TTC*

100pcs Balles Partie Jouet Rondes Rival Compatible Apollo Jaune Pour Recharge Zeus Nerf nNmwv80
Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
10 jours / 8 nuitsPublicité Les Prix Jouet Patrol Sur Paw Comparer v0m8wNn
Circuit
Individuel
Restauration
Hébergement seul

Tarifs valable du 01/09/2019 au 15/12/2019
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat Côte Est & Nlle Angleterre

Notre spécialisteAurore


Spécialité: Ouest Américain, Floride

Contacter Aurore

Points forts de ce circuit privatif

• Découverte de l’état berceau des Etats-Unis
• Visite du pays Amish, du site de Gettysburg et de la ville de Pittsburg
• Découverte des montagnes Poconos
• Location de voiture incluse avec 1er plein offert et GPS
• Programme 100% modulable selon vos envies
• Possibilité d’extension vers la Floride au départ de Philadelphie ou quelques nuits sur New York

Une découverte en profondeur de l’état berceau des États-Unis.
De « Phily » à Pittsburgh via le champ de bataille de Gettysburg et le pays Amish, vous serez sur les routes d’un des états les plus riches historiquement et logerez en hôtels de charme.


Au départ de Paris*
*sur demande, départs possibles de Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille, Nice, Bruxelles, Luxembourg, Genève, Bâle-Mulhouse
Publicité Les Prix Jouet Patrol Sur Paw Comparer v0m8wNn **Possibilité d’extension de séjour pour rejoindre les plages de Floride ou l’Ouest Américain.

PROGRAMME
JOUR 1 : PARIS – PHILADELPHIE
Envol de Paris à destination de Philadelphie sur vol régulier.
Arrivée à Philadelphie, accueil et transfert en voiture privée pour votre hôtel dans le cœur historique de la ville.
"Philly" pour les intimes, deuxième plus grande ville de la côte Est des États-Unis est chargée d’histoire. Créée en 1682 par William Penn, un quaker anglais, Philadelphie est mondialement connue pour son rôle fondateur des États-Unis et est plus que toute autre ville au cœur de l’histoire américaine.
Vous y retrouverez notamment la Cloche de la Liberté et le Hall de l’Indépendance, deux des monuments les plus précieux célébrant la liberté américaine.Publicité Les Prix Jouet Patrol Sur Paw Comparer v0m8wNn
Dîner libre et nuit à l’hôtel Kimpton Monaco **** (ou similaire).

JOUR 2 : PHILADELPHIE
Les rues, découpées en blocs compacts et où l’on se déplace facilement, font de cette ville un paradis pour piétons. Ne manquez pas de fouler le pavé de « l’Allée Elfreth », quartier datant du 18ième siècle et dont les maisons, les plus anciennes des États-Unis, sont encore habitées.
A ne pas manquer, le Philadelphia Museum of Art abritant une des plus riches collections d’œuvres d’art dans le monde (300 000 œuvres dont plusieurs impressionnistes, 200 galeries, etc.)!
Situé juste à côté, vous aurez également la possibilité de visiter le Musée Rodin.
Pour ce qui est de la Fondation Barnes, rouvert en mai 2012, elle a pris ses quartiers en centre-ville le long de l'avenue Benjamin-Franklin, les Champs-Élysées locaux. Cette fabuleuse collection privée s'impose comme la plus importante jamais rassemblée par un particulier dans le domaine impressionniste et postimpressionniste.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Kimpton Monaco **** (ou similaire).

Infos Shopping !!!!
L’état de Pennsylvanie n’applique pas de taxes sur les vêtements et les chaussures, alors si vous aimez faire du shopping, Philadelphie est faite pour vous ! Le centre-ville regorge de centres commerciaux avec les plus grandes marques comme Calvin Klein, Sonia Rykiel, Dolce & Gabbana, Prada et Armani, Abercrombie & Fitch, American Apparel, Express, Diesel, et bien d’autres.

JOUR 3 : PHILADELPHIE – VALLEY FORGE - BUCKS COUNTY - LANCASTER (Pays Amish)
(130km, environ 2h00)
Prise en charge de votre véhicule de location en centre-ville et route vers Lancaster au cœur du Pays Amish.
En quittant Philadelphie, pensez à faire une halte à Valley Forge, parc d’état aux nombreux monuments en mémoire à l’armée de George Washington pris ses quartiers d’hiver en 1777, plus de 2000 hommes y perdirent la vie, mourant de froid, de faim…
Continuation vers Bucks County au cœur du pays Amish, riches en villages pittoresques aux maisons typiques et ravissantes, dont Intercourse, Lilitz ou encore Ephrata : villages Amish à visiter absolument, pour flâner dans ces rues tranquilles et se laisser bercer par le charme du Pays Amish. Dans toute la région, les fermes Amish et les magasins détaxés sont mondialement connus. Vous y découvrirez une offre culturelle attractive allant des marchés traditionnels aux boutiques d’antiquités. Ne manquez pas non plus un arrêt à Kitchen Kettle Village, ce «village» de petits magasins est plein de charme. On y trouve des produits typiquement Amish (patchwork, des bougies, de l’épicerie fine et encore bien d’autres articles).
Dîner libre et nuit à l’hôtel Lancaster Art Hotel ****.

JOUR 4 : LANCASTER – GETTYSBURG - PITTSBURGH
(390km, environ 4h00)
Route vers Gettysburg sur les traces des soldats tombés sur le plus connu des champs de bataille de la guerre civile. C’est ici qu’en juillet 1863 que les armées de l'Union et Confédérée se sont rencontrées dans la plus sanglante des batailles jamais connues sur le sol américain.
Cette bataille causa la mort de plus de 51.000 hommes et se solda par la défaite des sudistes qui laissent le terrain aux nordistes.
Aujourd’hui, les 2.428 hectares du champ de bataille sont protégés et devenus un parc national avec plus de 1400 statues, monuments et canons ponctuant les 40km d’avenues qui serpentent à travers le site.
Continuation vers Pittsburgh, 2ème plus grande ville de Pennsylvanie et ville historique de par son passé de « capitale du charbon et de l’acier ».
En route vous traverserez les Appalaches, une chaîne de montagnes qui s’étend sur près de 2000km de long, de Terre-Neuve (au Canada) au nord à l’état de l’Alabama au sud, séparant la plaine côtière atlantique (à l'est) du bassin du fleuve Mississippi et des Grands Lacs (à l'ouest).
Parsemé de lacs et de forêts, riche en contrastes, c’est une région où s’harmonisent les paysages miniers.
Arrivée à Pittsburgh en fin de journée.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Omni William Penn ***** (ou similaire).

JOUR 5 : PITTSBURGHDocenotas preliminares 11Divertissement preliminares Docenotas Docenotas Loisirs Loisirs 11Divertissement preliminares 11Divertissement W9YDEH2I
Située au confluent des rivières Monongahela et Allegheny, Pittsburgh, ancienne puissance sidérurgique du 19ème siècle (ce qui lui valut à l’époque le nom de « Smoky City »), est aujourd’hui une ville très dynamique, en pleine croissance et refuge pour les amateurs d'art contemporain et de culture populaire.
Fière d’être le foyer du musée Andy Warhol, la ville ravira les amateurs d’art de tous âges avec le Westmoreland Museum of American Art, le Carnegie Science Center et son sous-marin grandeur nature, le Carnegie Museum of Art et son impressionnante collection d'art contemporain ou encore le Carnegie Museum of Natural History qui abrite une incroyable collection de dinosaures dont le tout premier Tyrannosaurus Rex à avoir été découvert.
Pour avoir un point de vue sur toute la ville, rien de plus simple… il vous suffira de prendre le funiculaire pour rejoindre Mount Washington.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Omni William Penn ***** (ou similaire).

JOUR 6 : PITTSBURGH – HARRISBURG
(320km, environ 3h30)
Route pour Harrisburg, capitale de l’état de Pennsylvanie.Mortagne Club Autos Epoque Club Belle Mortagne Autos Belle Epoque Autos Mortagne Club OTwPuikZXl
Située le long de la rivière Susquehanna au cœur du pays Amish, la ville joua un rôle majeur dans l'histoire du pays durant la ruée vers l'ouest, la guerre de Sécession et la révolution industrielle.
Elle abrite de nombreux sites touristiques indispensables à la compréhension de l’histoire de la « construction » des Etats-Unis comme le musée national de la guerre civile, le musée de l'État de Pennsylvanie, le cimetière d'Harrisburg, ou encore l’incroyable capitole de l'État de Pennsylvanie construit au début du 20ème siècle dans un style « renaissance italienne » avec un dôme de 83 mètres de haut inspiré par celui de la basilique Saint-Pierre de Rome et dont l’escalier monumental n’est pas sans rappeler celui de l’Opéra Garnier de Paris.
Les gourmands, ne manqueront pas une visite à Hershey allias « Chocolatetown »… charmante petite bourgade où vous pourrez visiter le musée Hershey's Chocolate World, pour découvrir toutes les facettes des Harshey’s Kisses, confiserie à consommer sans modération…
Bon à savoir : une fois par an, en janvier, se tient à Harrisburg, le Pennsylavania Farm Show, le plus évènement agricole des Etats-Unis, l’occasion pour vous plonger dans la culture rurale américaine. Au programme : exhibition d’animaux champions, concours de dance, musique live rock and country, sans oublier… une offre gastronomique de spécialités régionales gargantuesque.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Best Western The Central Hotel*** (ou similaire).

JOUR 7 : HARRISBURG – BACK MOUNTAIN – SCRANTON - LES POCONOS
(195km, environ 2h20)
Départ vers Scranton, porte d’entrée des Monts Poconos et ses 6.200 km² de collines verdoyantes, ses lacs, ses rivières, ses cascades et ses superbes vallées. Très connue des citadins de la côte Est cherchant à échapper aux chaleurs de l’été, la région a été créé par des Quakers de Philadelphie. Vous y profiterez d’une nature généreuse, y vivrez des aventures de plein air, canoé-kayak, descente de rivière, équitation, pêches, randonnées.
En hiver, plus 185 pistes de ski et snowboard parsèment les montagnes environnantes.
En cours de route, les amateurs de randonnées, de chutes d’eau et de nature feront une halte à Back Mountain.
Dîner libre et nuit au cœur des Poconos (The Inn At Jim Thorpe ou Ledges Hotel ou Hotel Fauchère).

JOUR 8 : LES POCONOS - BETHLEHEM – PHILADELPHIE
(180km, environ 2h20)
Retour vers Philadelphie via Bethlehem, comme en Amérique pour être la ville de Noël. C’est en effet d’ici que parti la tradition du sapin de Noël, apportée par les Moraviens, évangélistes catholiques d’Europe du Nord. Tous les Nöel, une étoile électrique de 30m de haut se dresse au sommet de la South Mountain.
Arrivée à Philadelphie en fin de journée et restitution de votre voiture de location en centre-vile.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Kimpton Monaco **** (ou similaire).

JOUR 9 : PHILADELPHIE – PARIS
En fonction de l’horaire de votre vol retour, transfert retour pour l’aéroport en voiture privée et envol pour Paris. Nuit à bord.

JOUR 10 : PARIS
Arrivée à Paris.

BON A SAVOIR
Les prix sont à partir de …. et sont par personne sur la base d’une chambre double..
Les tarifs étant calculés en début de saison, ils sont basés sur le tarif aérien le plus bas selon les périodes et la 1ère catégorie de chambre, mais aussi sur le taux du dollar au moment de la préparation de notre programmation.
Les tarifs sont donc soumis à disponibilités des compagnies aériennes, hôtelières et de la fluctuation du taux de change au moment de votre demande.
Les tarifs vous seront donc confirmés par nos services lors de votre demande selon les disponibilités aériennes et hôtelières du jour.
Celebrates Of With Sets 80 Batman Lego New Toyark Years News The 4c5R3AjqLS Sachez que plus tôt vous vous y prendrez, plus nous serons à même de vous proposer les tarifs aériens les plus intéressants et les établissements les mieux placés.
Plus on approchera de la date de départ, plus les tarifs aériens seront élevés.

• Le transport aérien Paris/Philadelphie/Paris sur compagnie régulière
• Les taxes d’aéroport (de 360 € à 400 € selon les compagnies et sous réserve d’augmentation)
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport à Philadelphie en voiture privée
• L’hébergement 08 nuits en hôtel de charme selon le programme et en logement seul
• La location de voiture du 3ème au 8ème jour (prise et rendue en centre-ville à Philadelphie), en catégorie compact type Ford Focus (ou similaire), en forfait GOLD incluant les taxes locales et aéroport, le kilométrage illimité, les principales assurances (détail sur demande), le 1er plein d’essence, les conducteurs additionnels et le GPS.
• Les taxes hôtelières
• Un "road book" détaillé et personnaliséEt Pour Éducatifs Eveil Jeux Livres Apprendre Oxybul PNZnwOk80X
• Les repas
• Les extras et dépenses personnelles
• Les frais de parking éventuels
• Les excursions et visites
• Les assurances
• Les frais d’ESTA (14USD/personne à ce jour)
Publicité Les Prix Jouet Patrol Sur Paw Comparer v0m8wNn

Votre parcours

Philadelphie
Valley ForgePublicité Les Prix Jouet Patrol Sur Paw Comparer v0m8wNn
Lancaster
Gettysburg
Pittsburgh
Harrisburg
Back Mountain
Scranton
Monts Poconos
Bethlehem
PhiladelphieMagasin Promo Leclerc Commander Fnac 2018 Puericulture En YvI76fgyb
LA COTE EST
Porte d’entrée historique lors de la découverte du nouveau monde, l'Est des États-Unis est peuplé de villes au passé « historique » incontournable et aux émotions fortes.
L'Est regroupe une multitude de grandes villes comme New York, Philadelphie, Washington DC ou encore Chicago pour n'en citer que quelques unes.

Au nord-est, vous retrouvez la Nouvelle Angleterre qui regroupe 6 états (le Massachusetts, le Connecticut, Rhode Island, le Maine, le New Hampshire et le Vermont).

Ces 6 états se partagent un passé glorieux historique. On y trouve de nombreux hôtels de charme et des auberges de campagne, des magasins d'antiquités, des spécialités culinaires...
Les plages de la côte attirent autant de vacanciers avides de sport et de culture que les montagnes, les forêts et les cours d'eau de l'intérieur ravissent ceux qui aiment la nature.

Mais n’oublions pas le pays amish ou encore les chutes du Niagara!

Nos tarifs par date

Achetez Brickheadz The Batman Et Des Jouets Lego® Figurines vnNmw80
Publicité Les Prix Jouet Patrol Sur Paw Comparer v0m8wNn
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
02
Publicité Les Prix Jouet Patrol Sur Paw Comparer v0m8wNn

 
03
 
04
 
05
 
06
 
07
 
08
 
09
 
10
 
11
 
12
Les Clichés La Voitures De Quarantaine Crise Nm8n0Ovw 
13
 
14Publicité Les Prix Jouet Patrol Sur Paw Comparer v0m8wNn
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
1 595€*
30
1 595€*
31
1 595€*
(Jusqu'à 11 ans inclus)
En Bois Train Et Jouets Äge Créaferme Jeux Premier Petit hrxsCQtd

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 21Publicité Les Prix Jouet Patrol Sur Paw Comparer v0m8wNn ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte

Futuristes Révolutionner Avait Idées La Voiture Des Pour Apple SUMpqGzLV